Mes Favoris

Schwarzkopf

La marque Schwarzkopf est une marque cosmétique de produits capillaires qui représente qualité, expertise et innovation depuis plus de 115 ans. Schwarzkopf bénéficie de la confiance totale de ses consommateurs.

Innovation, confiance, qualité et expertise sont les fondements sur lesquels notre marque repose. Nous allons toujours plus loin, poussés par notre passion pour la beauté du cheveu et cela se reflète dans chacun de nos produits.

www.schwarzkopf-professional.fr

Marque phare
www.schwarzkopf.fr

Pour les consommateurs particuliers

La Qualité Professionnelle pour vous!

Nous accordons beaucoup d’importance à l’innovation, la confiance, la qualité et l’expertise – ce sont les fondements sur lesquels notre marque repose. Le succès de la marque et la satisfaction de nos consommateurs sont le résultat de notre volonté à atteindre sans relâche les attentes exprimées à travers notre claim «La Qualité Professionnelle pour vous ».

Nous allons toujours plus loin, poussés par notre passion pour la beauté du cheveu et cela se reflète dans chacun de nos produits. Etant une marque ombrelle, Schwarzkopf propose un large portefeuille de marques sur les trois catégories suivantes : les soins capillaires, les produits coiffants et la coloration, avec des gammes comme Gliss, Taft et Perfect Mousse. La célèbre silhouette Schwarzkopf est présente sur tous les produits et apparaît de façon visible sur tous les éléments de communication, ce qui renforce chaque innovation lancée sous l’ombrelle Schwarzkopf.
 

Contactez-nous!

Henkel France Service consommateurs 161 rue de Silly 92100 Boulogne-Billancourt

Depuis notre création dans la pharmacie berlinoise d'Hans Schwarzkopf il y a plus de 100 ans, nous avons compris la beauté et le soin du cheveu de l'intérieur. Voyant toujours plus loin, notre vision a donné le ton au marché. Mise à l'épreuve continuellement, notre marque a revolutionné ce qui était possible. Dans le cadre du succès phenoménal du groupe Henkel, Schwarzkopf Professional et grand public a étendu sa portée. Aujourd'hui, nos produits innovants peuvent être trouvés dans les salons et magasins de chaque continent. Nous détenons actuellement 7 600 brevets - chacun d'entre eux ayant apporté une pierre aux connaissances dans le domaine du soin capillaire.