- Ventes du Groupe : environ 5,3 milliards d'euros, croissance organique des ventes de 3 % .
- La croissance organique des ventes est dueaux deux branches d’activités :
- Adhesive Technologies : croissance organique des ventes de 1,3 %,
- Consumer Brands : très forte croissance organique des ventes de 5,2 %.
- Les acquisitions de Seal for Life Industries et de Vidal Sassoon en Chine ont été finalisées plus tôt que prévu.
- Nouveaux progrès dans la mise en œuvre du plan de croissance.
- Les perspectives pour l'exercice 2024 ont été sensiblement revues à la hausse le 3 mai :
- Croissance organique des ventes : 2,5 à 4,5 % (précédemment : 2,0 à 4,0 %),
- Rentabilité ajustée des ventes : 13,0 à 14,0 % (précédemment : 12,0 à 13,5 %),
- Bénéfice ajusté par action privilégiée (EPS) : augmentation de l’ordre de 15,0 à 25,0 % à taux de change constants (précédemment : 5,0 à 20,0 %).
Découvrez les marques de nos trois branches d’activité : Adhesive Technologies, Beauty Care (Cosmétiques) et Laundry & Home Care (Détergents et produits d’entretien).