19 janv. 2018  Paris

Classement de réputation publié par le magazine Fortune

Henkel classé parmi les « World’s Most Admired Companies »

Cette année encore, Henkel est cité au classement des « World’s Most Admired Companies » publié par le magazine Fortune. Le groupe est arrivé quatrième dans la catégorie « Savons et Cosmétiques », soit deux places de mieux que l’an dernier.

Ce classement du magazine Fortune est l’un des indicateurs les plus importants pour l’évaluation de la réputation internationale d’une entreprise. Il est établi en fonction des résultats d’une étude réalisée en partenariat avec le cabinet de conseil Hay Consulting Group. Il a été demandé à environ 3 900 dirigeants, directeurs et analystes dans 29 pays et 52 secteurs d’activité quelles entreprises ils admirent le plus.

Les critères d’évaluation sont au nombre de neuf. Cette année, Henkel s’est distingué dans sa catégorie avec des résultats particulièrement satisfaisants pour le critère « Investissements à long terme » (première place) ; mais aussi pour les critères « Management des équipes », « Utilisation des actifs de l’entreprise » et « Responsabilité sociétale » (troisième place).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.fortune.com/worlds-most-admired-companies