Henkel s'intéressent à ceux qui se dépassent ! En faites-vous partie ?
Chez Henkel, vous pouvez faire la différence et modeler votre carrière ! Vous êtes autonome rapidement et gérez vos propres projets dès le départ. Nos marques et technologies, uniques au monde, offrent de nombreuses opportunités pour participer à des expériences hors du commun, en accord avec vos valeurs. Vous avez l'esprit entrepreneurial et vous réinventez en permanence les schémas traditionnels ? Saisissez votre chance et rejoignez-nous pour construire ensemble le monde de demain !
Votre rôle
Intégré au sein des équipes Laundry and Home Care, vous aurez en charge la gestion des outils informatiques de la branche. Vous assurez les missions suivantes :
Gestion du parc informatique/téléphonie :
- Responsable de l’ensemble du Hardware et Software Laudry & Home Care
- Maintenance de la base de données existante de l’ensemble de la division LHC
- Gestion des demandes informatiques et téléphoniques relatives aux différents services de la branche
- Support utilisateur.
Gestion du CRM Force de Vente - SharePoint force de vente :
- Système d’Information entre le siège et le terrain
- Formation des nouveaux entrants.
- Backoffice.
- Selon les besoins du moment, probables demandes de création de Sharepoint ou migration de répertoires du réseau sur Sharepoint