Chez Henkel, vous pouvez changer les règles du jeu et façonner votre carrière. Libérez votre esprit d'entreprise en réalisant vos idées les plus innovantes au sein d'une équipe internationale. Nos marques, technologies et activités leaders sur le marché vous offriront d'innombrables possibilités de développer vos compétences et d'explorer de nouvelles voies. Votre carrière chez Henkel contribuera à créer un avenir plus durable en vous épanouissant dans notre culture audacieuse fondée sur la diversité, la confiance et le sentiment d'appartenance. Si vous aimez relever des défis, rejoignez notre équipe de pionniers et laissez votre empreinte sur l'avenir avec nous.
Do you dare to make an impact?
VOTRE ROLE
Envie de travailler sur des marques comme Le Chat, X-TRA, Supercroix ou encore K2R ?
Intégré(e) au sein de l‘équipe Customer Service, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
- Gestion des commandes (flux EDI et GPA & activité promotionnelle), suivi du référencement,
- Analyse des flux et optimisation des process
- Suivi des indicateurs mensuels : taux de service et niveau de stoc
- Coordonner l’activité et le suivi de son client avec les commerciaux, la logistique et le demand planning
- Suivi des litiges, pénalités