Chez Henkel, vous pouvez vous appuyer sur un solide héritage et des positions de leader dans les secteurs de l’industrie et de la consommation pour réinventer et améliorer la vie chaque jour. Si vous aimez défier le statu quo, rejoignez notre communauté de plus de 50 000 pionniers à travers le monde. Notre Les équipes de Henkel Consumer Brands sont continuellement à l’origine de l’évolution dans des catégories dynamiques : Laundry & Home Care et Hair. Grâce à notre marques de confiance, dont Persil et Schwarzkopf, nos technologies de pointe et nos solutions disruptives, vous disposerez d’innombrables Des occasions d’explorer de nouvelles voies et de développer vos compétences. Grandir au sein de nos entreprises tournées vers l’avenir, de notre culture diversifiée et dynamique et trouvez un endroit où vous appartenez tout simplement. Tout cela pour laisser votre empreinte pour une croissance plus durable.
Oserez avoir un impact ?
VOTRE RÔLE
Le département Digital de Henkel France propose, à partir de Janvier 2024, un stage en Digital Marketing & Consumer Care pour son programme CRM « La Belle Adresse ». L’UA sein de l’équipe CRM, vous serez intégré(e) à une équipe de 4 personnes (1 Chef de Produit CRM, 1 Data scientist, 1 Responsable Service Consommateur et 1 Données de base).
- Participation à la stratégie d’activation annuelle des membres du programme La Belle Adresse en coordination avec l’agence
- Mise à jour du contenu du site (webmastering) en lien avec les innovations produits Henkel
- Gestion et mise en ligne du catalogue d’offres promotionnelles
- Support dans la mise en Place du Plan Media
- Aide au Community Management des membres du programme
- Mise à jour du book de formation produits pour le service Consumer Care
- Aide à la réflexion sur la mise en place de nouveaux Parcours consommateurs