Interview avec Andrea

Que préférez-vous dans le fait d’être un stagiaire chez Henkel ?
En tant que stagiaire chez Henkel, vous êtes très actif dans votre poste au lieu de simplement observer et de ne pas faire grand-chose. J'aime que vous deveniez vraiment immergé dans le monde de l'entreprise et que vous obteniez un regard de première main et une expérience dans les carrières potentielles que vous pourriez avoir après l'obtention du diplôme.

Quelle est la plus grande leçon que vous allez retenir de votre stage chez Henkel ?
Je ne suis chez Henkel que depuis 3 semaines environ, et je sais déjà que la plus grande leçon que j'aurai sera de savoir comment m’adapter à un environnement dynamique, que l'université et les cours ne vous enseignent pas vraiment. L'expérience ici de faire votre travail, d'apprendre et de l'appliquer est quelque chose que nous n'obtiendrions probablement pas dans d'autres entreprises, mais ici chez Henkel, on nous fait confiance et nous sommes impliqués dans les projets ce qui est très appréciable.

Envisageriez-vous Henkel comme potentiel futur employeur ?
Oui, certainement, et j'ai fait des recherches et découvert qu'il y avait un bureau de Henkel près de ma ville natale en Californie. Je suis le genre de personne qui a toujours su que rester dans une cabine dans un bureau serait trop ennuyeux pour moi, mais l'atmosphère chez Henkel le maintient de sorte que vous soyez toujours occupé et appreniez toujours de nouvelles choses.

Chez Henkel, quel fun fact retenez-vous particulièrement ?
Le plus important fun fact, je pense, serait qu'en tant que stagiaire, je savais que je serais très timide et légèrement réservée, mais mes managers ont fait en sorte que le recrutement RH soit amusant tout en m'immergeant pleinement dans la culture de recrutement Henkel.

Qu’est-ce qui est unique dans le fait de travailler chez Henkel ?
Henkel fait vraiment confiance à ses stagiaires. On ne nous dit pas seulement de faire du travail de bureau au quotidien, on nous donne des projets sur lesquels travailler et améliorer nos compétences. C'est quelque chose que certaines entreprises auraient du mal à faire.

Décrivez Henkel en 3 mots.
Henkel est dynamique, enrichissant et unique.