Interview avec Milan

Que préférez-vous dans le fait d’être un stagiaire chez Henkel ?
J’ai particulièrement aimé d’avoir l’opportunité de prendre la responsabilité de la coordination de différents projets. De plus, j’ai vraiment aimé travailler sur un projet d'amélioration des processus à long terme avec un collègue d'un autre pays.

Quelle est la plus grande leçon que vous allez retenir de votre stage chez Henkel ?
Chez Henkel, tout le monde est toujours prêt à donner des conseils sur différents sujets liés à son domaine d’activité. Par conséquent, j’ai appris à approcher proactivement mes collègues et à poser des questions sur des sujets sur lesquels je voulais en savoir plus ou sur lesquels j'avais besoin d’informations supplémentaires.

Envisageriez-vous Henkel comme potentiel futur employeur ?
L'excellente ambiance de travail chez Henkel, ainsi que les opportunités de rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir un aperçu de nombreux sujets intéressants ont dépassé mes attentes. Par conséquent, Henkel sera certainement pris en considération.

Chez Henkel, quel fun fact retenez-vous particulièrement ?
Les fun facts que je retiendrais sont les différentes activités sportives de Henkel qui sont organisées régulièrement. De plus, la possibilité de participer au voyage d'équipe annuel de Henkel dans un lieu spécifique en Asie du Sud Est, a également été une expérience très enrichissante.

Qu’est-ce qui est unique dans le fait de travailler chez Henkel ?
Certainement la culture ouverte et multi-culturelle des salariés. J'ai été submergé par le degré de respect et de responsabilité que j'ai reçu de mes collègues dans et entre les différents départements.

Décrivez Henkel en 3 mots
Innovant, Divers, Durable