• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager
Menu
Recherche

Beauty Care

La branche Beauty Care (Cosmétiques) développe de nombreux produits cosmétiques de haute qualité, plébiscités par les consommateurs du monde entier. Ces produits cosmétiques sont regroupés au sein de cinq catégories : cheveux, corps, soin de la peau, hygiène bucco-dentaire et parfums.

Cette activité occupe des positions de leader au niveau mondial avec des marques en progression constante disponibles dans 150 pays à travers le monde.

La branche Beauty Care est active dans le secteur des produits cosmétiques de grande consommation comme dans celui des produits destinés aux salons de coiffure. Dans le domaine des produits de grande consommation, la volonté de Henkel est de continuer à affirmer sa position de leader de l’innovation sur les marchés matures, afin d'y conquérir de nouvelles parts de marché. En ce qui concerne les produits capillaires destinés aux salons de coiffure, la stratégie mondiale se poursuit, en se concentrant particulièrement sur les marchés émergents. Cette branche d’activité occupe des positions fortes sur tous les segments de marchés internationaux. Henkel Beauty Care capitalise sur des marques fortes dans les domaines suivants : colorations capillaires, de produits de coiffure, soin des cheveux, soin du corps, soin de la peau et d'hygiène bucco-dentaire. Schwarzkopf Professional est l'un des trois principaux fournisseurs des salons de coiffure dans le monde.

Part des ventes mondiales de Henkel Beauty Care
3,868 million d'euros ventes en 2017

19% des ventes totales de Henkel. Plus d'informations et de chiffres sur henkel.com (en anglais).

Marchés

La branche Beauty Care propose des produits cosmétiques de grande consommation dans différents domaines : soin des cheveux, soin du corps, soin de la peau, hygiène bucco-dentaire et produits destinés aux salons de coiffure.