- Au premier semestre, le chiffre d'affaires du Groupe s'est maintenu au niveau de l'année précédente en données organiques : 10,4 milliards d'euros (variation organique : -0,1 % ; +0,9 % au deuxième trimestre)
- Le bénéfice d’exploitation (EBIT)* augmente pour atteindre 1 614 millions d’euros (+0,2 %)
- La marge EBIT* s’améliore à 15,5 % (+60 points de base)
- Bénéfice par action préférentielle (EPS)* augmente à 2,81 euros et +5,0 % à taux de change constant
- Poursuite de la progression de la mise en œuvre du programme de croissance ciblée
- Une focalisation stratégique sur les mégatendances mondiales renforce la compétitivité et la résilience d’Adhesive Technologies dans un contexte de marché exigeant
- Progression significative des volumes des marques grand public (Consumer Brands) – Les 10 principales marques affichent une solide croissance organique des ventes
- Perspectives pour l’exercice 2025 actualisées :
- Croissance organique des ventes : 1,0 à 2,0 % (précédemment : 1,5 à 3,5 %)
- Rentabilité ajustée des ventes : 14,5 à 15,5 % (précédemment : 14,0 à 15,5 %)
- Bénéfice ajusté par action privilégiée (EPS) : augmentation de l’ordre d’un pourcentage à un chiffre, dans le bas ou le haut de la fourchette à taux de change constants (inchangé)
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