- Ventes du Groupe : environ 5,2 milliards d'euros, évolution organique de -1,0 %
- Adhesive Technologies : croissance organique positive des ventes de 1,1 % avec une évolution positive des volumes malgré un environnement difficile
- Consumer Brands : évolution organique des ventes de -3,5 % ; les volumes ont été affectés par la baisse de la demande des consommateurs et les défis de la chaîne d'approvisionnement
- Finalisation de la vente de l'activité marques de distributeurs en Amérique du Nord - finalisation du programme d'optimisation stratégique du portefeuille de la branche Consumer Brands
- Les perspectives pour l'exercice 2025 restent inchangées malgré la volatilité accrue du marché :
- Croissance organique des ventes : 1,5 à 3,5 %
- Rentabilité ajustée des ventes : 14,0 à 15,5 %
- Bénéfice ajusté par action privilégiée (EPS) : augmentation de l’ordre d’un pourcen-tage à un chiffre, dans le bas ou dans le haut de la fourchette (à taux d’échange constants)
Découvrez les marques et les technologies de nos unités commerciales Henkel Adhesive Technologies et Henkel Consumer Brands.