• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager

Fibreplex

Éclaircissement et coloration peuvent abîmer vos cheveux, les rendent secs et fragiles. Tout cela est de l’histoire ancienne grâce au nouveau système Fibreplex de Schwarzkopf Professional. Le système protège les cheveux et réduit jusqu’à 94%* la casse en trois étapes. Et c’est facile à employer ! Fibreplex peut être ajouté à chaque coloration, il parvient à protéger la structure du cheveu pendant un éclaircissement, une décoloration et une coloration. Le résultat ? Moins de casse sans aucun effort tout en gardant la même qualité de coloration.

Étape 1: Premièrement, mélanger le Fibreplex N°1 Bond Booster de Liaisons avec le colorant et l’oxydant. Peu importe si vous décolorez, colorez ou éclaircissez les cheveux, il protège et renforce la fibre capillaire pendant la coloration. Les cheveux sont instantanément plus doux et plus forts. Vous pouvez voir et sentir que les cheveux fraîchement colorés sont en meilleure santé, plus forts et plus beaux que jamais !

Shampooing
Purifie et restaure les cheveux
Crée des liens au sein de la fibre capillaire, équilibre le niveau de pH afin de verrouiller les pigments de couleurs et propose un soin intensif ce qui rend les cheveux forts, souples et plein d’éclat.

Étape 2: Après avoir rincé les cheveux, employé le Fibreplex N°2 BondSealer Masque Nourrissant Fixateur de liaisons, laissez reposer pendant cinq à dix minutes, et rincez à nouveau. Ceci scelle la surface capillaire pour une souplesse et une brillance durables et stabilise les liaisons renforcées grâce à Fibreplex N°1 Bond Booster dans l’étape 1.

Étape 3: L’expérience Fibreplex ne s’arrête pas au salon de coiffure. La troisième étape dans le système de Fibreplex est un soin spécialement conçu pour l’entretien de votre belle couleur à domicile. Fibreplex N°3 BondMaintainer Masque d’Entretien Nourrissant maintient l’amélioration de la qualité significative des cheveux, crée des liaisons au sein de la fibre capillaire, équilibre le niveau de pH afin de verrouiller les pigments de couleur, offre des soins intensifs qui rend les cheveux plus forts, souples et plein d’éclat et les protège contre les nouveaux dommages mécaniques.

*Décoloration avec Fibreplex contre simple décoloration