• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager

24 févr. 2014

Engagement à long terme envers l'entreprise

La famille Henkel prolonge son pacte d'actionnaires

Henkel AG & Co. KGaA a été informé aujourd’hui que la famille Henkel a prolongé son pacte d'actionnaires qui couvre environ 59 % des actions ordinaires ayant le droit de vote. Cet accord, qui expirait théoriquement au 31 décembre 2016, a été prolongé pour une durée indéterminée et ne pourra désormais être rompu qu'à partir du 31 décembre 2033.

« Les 137 ans d'histoire de l'entreprise sont une fierté pour la famille Henkel. "L'entreprise d'abord" est le crédo de notre famille depuis des générations. Le prolongement du pacte d'actionnaires démontre notre engagement envers l'entreprise et s'inscrit dans la tradition de notre famille de soutenir le développement à long terme en tant qu'actionnaire majoritaire » explique Simone Bagel-Trah, Présidente du comité des actionnaires et du conseil de surveillance et représentante de la famille Henkel.

En décembre 2013, la famille Henkel avait déjà augmenté le nombre des actions ordinaires de cet accord, passant de 53,65 % à 58,68 %.

Kasper Rorsted, Président du comité de direction, a indiqué « Nous sommes très heureux de l’engagement clair et à long terme de la famille Henkel envers l'entreprise. Cela démontre la confiance qu'accorde la famille à notre stratégie, aux développements futurs de l'entreprise et à son potentiel ».

Ce communiqué de presse en français est une traduction de la version originale.