• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager

10 juil. 2014  Düsseldorf / Allemagne

Les sticks frein-filets Loctite, tolérants aux surfaces huileuses, assurent la tenue des assemblages filetés de manière permanente.

Nouvelle génération de Sticks Frein-filets Loctite®

Présentés sous forme de pâte semi-solide, conditionnés en bâtonnet stick pour une application facile, les sticks frein-filets Loctite 248 et Loctite 268 offrent une meilleure polymérisation à cœur en présence d’huile ainsi que sur les métaux passifs tels que l’acier inoxydable. L’offre d’Henkel sous forme de sticks est unique et fiable. Elle permet aux opérateurs à travers le globe de réaliser leurs opérations de maintenance en toute tranquillité et sûreté.

Les utilisateurs de nos nouvelles formules peuvent compter sur leur efficacité. En effet, avec ces nouveaux freins-filets en sticks, l’application d’un activateur n’est plus utile dans la mesure où Loctite 248 et Loctite 238 garantissent une excellente adhérence sur les métaux passifs, tels que l’acier inoxydable, et écartent tout risque de fuite qu’ils soient transportés en poche ou dans une boite à outils. Les bâtonnets sticks sont conçus tout comme les fameux bâtonnets Pritts destinés au grand public : pour être facile à utiliser.

Les sticks frein-filets Loctite 248 et Loctite 268 présentent les performances habituelles des produits de freinage liquide Loctite : ils assurent la tenue des assemblages filetés de manière permanente, remplissent complètement les espaces vides entre les filets, évitent le desserrage dû aux vibrations et éliminent la corrosion de contact.

Frein-filet bleu de résistance moyenne et frein-filet rouge de résistance élevée
Lorsque Loctite 248, stick frein-filet bleu de résistance moyenne, est appliqué sur des fixations filetées, l’assemblage peut être démonté à l’aide d’outils à main conventionnels. Cet adhésif anaérobie est particulièrement adapté aux machines- outils, presses, pompes, compresseurs, boulons de fixation et boites de vitesse en maintenance et réparation.

Un assemblage réalisé avec Loctite 268, stick frein-filet rouge de résistance élevé, peut être démonté à chaud et à l’aide d’outils à main conventionnels également. Idéal pour des applications permanentes sur des poids lourds, cet adhésif est utilisé sur les équipements lourds, boulons de suspension, vis du chapeau de palier et goujons ou pompes.

LOCTITE est une marque déposée d’Henkel et de ses filiales situées en France et à l’étranger.

Les bâtonnets Loctite® en sticks sont conçus comme les fameux bâtonnets Pritts destinés au grand public, pour une facilité d’utilisation

Holger Elfes Henkel Adhesive Technologies Media Relations Headquarters, Düsseldorf/Germany +49-211-797-9933 press@henkel.com Télécharger la carte de
visite
Ajouter à Mes Favoris
Lisa Kretzberg Henkel Adhesive Technologies Media Relations Headquarters, Düsseldorf/Germany +49-211-797-5672 press@henkel.com Télécharger la carte de
visite
Ajouter à Mes Favoris