• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager

4 oct. 2019  Paris

Nomination Henkel France

Delphine Eldin est nommée Présidente de Schwarzkopf Professional France

Delphine Eldin a été promue à la tête des activités de Henkel dédiées aux professionnels de la coiffure en France (Schwarzkopf Professional France) en septembre 2019.

Diplômée de l’ESCP, elle a débuté sa carrière chez Henkel en 1998 en tant qu’assistante chef de produit. Elle a successivement occupé différents postes d’encadrement au sein des équipes marketing et commerciales de la branche Beauty Care (produits cosmétiques grand public et professionnels).

Nommée International Brand Director au siège mondial du Groupe à Düsseldorf en 2009, elle revient en France en 2010 en tant que Key Account Manager à la direction commerciale cosmétiques grand public, avant d’être nommée en 2012 Directrice du Développement des Ventes. Elle prend ensuite la tête de la direction Marketing cosmétiques grand public en 2013, poste qu’elle occupait jusqu’à présent.

Delphine Eldin a notamment développé des marques emblématiques comme Schwarzkopf, Fa ou Diadermine, et piloté avec succès des projets de transformation du portefeuille de marques, comme récemment le lancement en France de N.A.E., la nouvelle marque bio du Groupe.