Découvrez les marques de nos trois branches d’activité : Adhesive Technologies, Beauty Care (Cosmétiques) et Laundry & Home Care (Détergents et produits d’entretien).
Retrouvez un interview de Jean-Baptiste Santoul (General Manager France Laundry & Home Care), membre du Jury de la finale sur la page Dailymotion du magazine Challenges. Il explique l’histoire du HIC, ses objectifs et ses enjeux. Vous pouvez également y consulter un reportage sur le projet des finalistes françaises, Anaïs et Bénédicte, ainsi que sur le projet gagnant de l’équipe croate.
Rendez-vous à la rentrée 2014 pour la 8ème édition du Henkel Innovation Challenge !
A propos du Henkel Innovation Challenge
Depuis 7 années, Henkel invite les étudiants du monde entier à proposer leurs idées et concepts visionnaires pour de nouveaux produits et technologies. Cette année, sous le slogan « Create. Learn. Grow. » (créer, apprendre, progresser), les équipes d'étudiants originaires de 30 pays sont venus présenter leur vision de l’année 2050.
30 000 étudiants des 4 coins du monde ont participé au HIC durant les précédentes éditions. Cet événement représente une opportunité unique pour Henkel de rencontrer les jeunes talents d’aujourd’hui.
Henkel emploie près de 47 000 salariés, de 120 nationalités différentes dans plus de 75 pays à travers le monde. Par ailleurs chaque année plus de 1500 étudiants réalisent un stage au sein du groupe Henkel.