• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager

17 nov. 2015

Les 4 et 5 décembre prochains, Henkel partenaire de l’Université de la Terre à l’UNESCO

Avec la volonté de contribuer activement aux débats de société liés à l’environnement, Henkel sera à nouveau partenaire de l'Université de la Terre, à l’Unesco les 4 et 5 décembre prochains.

587968
Open Slideshow Logo de l’Université de la Terre 2015

Logo de l’Université de la Terre 2015

Open Slideshow Thème de l’Université de la Terre 2015

Thème de l’Université de la Terre 2015

Labellisée Cop 21, cette sixième édition s’intéressera à tous les climats (environnemental, économique, social, politique, éducatif…) et au rôle de tous les acteurs (institutions, entreprises, citoyens…) pour mieux répondre aux enjeux du 21ème siècle.

Scientifiques et personnalités politiques, hommes de culture et de religion, sociologues et dirigeants d’entreprise, tous conscients des défis majeurs de notre planète, viendront y dialoguer, partager leur expertise, et présenter leur vision d'aujourd'hui et de demain.

Amélie Vidal-Simi, Président Directeur Général Henkel France et Jean-Baptiste Santoul, Directeur Général Laundry & Home Care, interviendront dans ce cadre lors de débats consacrés à l’équilibre vie privée/vie professionnelle, et au rôle des innovations et des usages pour inventer un monde meilleur.

Ce partenariat s’inscrit dans la lignée de l’engagement de Henkel à développer le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes.

Pour en savoir plus et vous inscrire aux débats, cliquer ici.