Découvrez les marques de nos trois branches d’activité : Adhesive Technologies, Beauty Care (Cosmétiques) et Laundry & Home Care (Détergents et produits d’entretien).

29 mars 2016 Paris
Pour la deuxième année consécutive, Mir s’associe avec l’émission TV phare The Voice du 30 janvier au 14 mai 2016 à travers un sponsoring, des journées d’animation en magasin et un grand jeu.
Forte de son succès en 2015, la marque Mir reconduit son partenariat avec l’émission The Voice pendant les 16 semaines de la saison 2016 : du 30 janvier au 14 mai (diffusion le samedi soir sur TF1).
Au-delà d’un simple sponsoring TV pendant l’émission, un grand jeu est mis en place du 1er février au 31 août 2016 sur le site http://mir-thevoice.labelleadresse.com/.
Intitulé « Le coach de votre look », ce jeu permet à chaque internaute de tenter sa chance pour remporter : des relookings V.I.P avec un expert mode, des chèques cadeaux shopping, des conseils mode exclusifs…
Ce partenariat est complété par 380 journées d’animation en magasin dont 60 journées avec la mise en place d’un gifomaton (réalisation de photos animées).