• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager

21 avr. 2016  Paris

Vademecum lance son programme « cultivons un meilleur brossage »

Vademecum lance son programme « Cultivons un meilleur brossage » avec un site internet et un micro-trottoir. La marque connue pour avoir lancé la 1ère gamme de dentifrices bio en grandes surfaces dès 2008 propose de nombreux conseils et éco-gestes pour un brossage plus responsable.

Vademecum et « cultivons un meilleur brossage »

Vademecum et « cultivons un meilleur brossage »

Le brossage, ce sont les consommateurs qui en parlent le mieux. Vademecum, dans le cadre de son initiative « Cultivons un meilleur brossage » les a interrogés dans un micro-trottoir à retrouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=a2H5HYxcTgI

Vademecum présente sur le site internet www.cultivonsunmeilleurbrossage.com/ des conseils pour adopter des réflexes simples et efficaces afin de limiter l’impact du brossage des dents sur l’environnement.

Depuis plus de 120 ans, Vademecum utilise le meilleur des plantes pour formuler ses dentifrices, c’est ainsi naturellement que la marque est aujourd’hui partenaire et soutien du mouvement citoyen « Graines de Vie » qui œuvre pour la sauvegarde des variétés fruitières et potagères menacées de disparition.

Les eco-gestes à adopter pour un brossage plus responsable

Les eco-gestes à adopter pour un brossage plus responsable