• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager

24 oct. 2016  Paris

Les salariés de Henkel s’impliquent pour L’ARRONDI sur salaire

De plus en plus de Français s’impliquent dans l’initiative solidaire de L’ARRONDI, qui rassemble aujourd’hui 3 millions de micro-donations ! Henkel fait partie des partenaires pionniers de L’ARRONDI sur salaire et propose à ses salariés de devenir micro-donateurs, en abondant leur contribution à 100%.

La campagne d’affichage de MicroDON pour L’ARRONDI

La campagne d’affichage de MicroDON pour L’ARRONDI

Dans le cadre de ses actions de développement durable “Facteur 3”, Henkel propose depuis deux ans à tous ses collaborateurs de contribuer à L’ARRONDI sur salaire. Faisant partie des pionniers de ce mouvement de solidarité et partenaire de MicroDON, Henkel compte aujourd’hui 131 micro-donateurs qui ont permis de reverser depuis son lancement près de 20 000€ au Secours Populaire Français pour financer des programmes de solidarité.

Les équipes Henkel participent ainsi au fort développement de cette initiative. Au total, grâce à l’implication des Français dans tous les types d’arrondis (en caisse, achats en ligne, relevé bancaire…), la collecte sera en effet cette année doublée avec plus de 3 millions de dons, soit 1,6 million d’euros au bénéfice de 350 associations d’intérêt général.

Pour en savoir plus sur l’implication de Henkel dans cette initiative, consultez la rubrique Entreprise & Citoyenneté.