• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager

28 sept. 2017  Paris

Trophées LSA de la Diversité et de la RSE

2 awards remportés aux Trophées LSA de la Diversité et de la RSE !

La 4ème édition des Trophées LSA de la Diversité et la RSE s’est déroulée le 26 septembre dernier à Paris.Henkel France a remporté deux trophées (« Développement de la responsabilité environnementale » et « Intergénérationnel ») pour des actions mises en oeuvre dans le cadre de son programme de développement durable.

Logo des Trophées LSA de la Diversité et de la RSE 2017

Logo des Trophées LSA de la Diversité et de la RSE 2017

Créés par le magazine LSA en 2014, ces trophées récompensent les distributeurs et les industriels engagés en matière de diversité et de développement durable. Ils sont décernés par un jury de professionnels et d’experts reconnus. L’objectif est de mettre en valeur des femmes et des hommes qui font avancer ces sujets dans la sphère de la grande consommation en France.

Cette année, parmi la centaine de projets présentés, 17 trophées ont été décernés. Henkel a été récompensé par deux trophées :

  • «Développement de la responsabilité environnementale » pour les actions menées en faveur de l'économie circulaire, notamment celles avec le Secours Populaire Français, Phenix et de l'ONG Close the Gap, qui ont permis de donner une seconde vie à plus de 190 000 produits l'an dernier !
  • « Intergénérationnel » pour le projet Responsage qui s'attache à la parentalité ascendante, en soutenant les salariés aidant des proches en situation de dépendance ou de handicap.

C’est le travail des équipes Henkel et leur engagement qui ont été à nouveau reconnus et primés. Depuis 2013, plus de 80 managers de Henkel en France ce sont en effet mobilisés autour de 25 projets concrets de développement durable.