• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager

21 oct. 2017  Paris

Henkel reçoit l’accréditation Happy Trainees

Mercredi 18 octobre, à Paris, Henkel a reçu l’accréditation « Happy Trainees » avec une note supérieure à 4/5. Décernée par l’entreprise choosemycompany.com, elle atteste de la qualité de l’accueil et de l’accompagnement que les entreprises réservent à leurs stagiaires et alternants.

Cela fait maintenant 5 ans que choosemycompany.com étudie et récompense les entreprises dans lesquelles les stagiaires et alternants sont les plus heureux. Reconnue par l’accréditation « Happy Trainees » avec une note supérieure à 4/5 et 88 % de recommandations, Henkel fait partie des 199 entreprises où il fait bon vivre d’après leurs stagiaires et alternants.

Dans le processus d’accréditation « Happy Trainees », choosemycompany.com a recueilli les réponses de 30 000 stagiaires et alternants dans plus de 2 000 entreprises. Au total, 18 questions ont été posées portant sur le management, la motivation, la progression professionnelle et le plaisir de travailler dans l’entreprise.

Cette enquête met en lumière les éléments clés qui permettent aux entreprises de rester attractives aux yeux des étudiants et futurs talents. Selon Happy Trainees, un recrutement dynamique et informatif, des missions claires et challengeantes ainsi qu’un esprit d’entraide et des feedbacks réguliers peuvent faire la différence.