Découvrez les marques de nos trois branches d’activité : Adhesive Technologies, Beauty Care (Cosmétiques) et Laundry & Home Care (Détergents et produits d’entretien).

19 févr. 2018 Paris
Dans le cadre de sa démarche de progrès continu, Henkel France rejoint le programme FAIRe, lancé par l’Union des Annonceurs (UDA) pour une communication responsable.
Initié par l’Union des Annonceurs (UDA), le programme FAIRe est composé de 15 engagements qui répondent aux enjeux émergents de communication (commerciale, institutionnelle et interne) et aux attentes des parties prenantes : transparence, respect de la vie privée, reflet de la diversité dans la société, etc. Ces engagements sont regroupés sous 5 thématiques :
Ce programme constitue un outil d'accompagnement et un cadre pour les annonceurs signataires. Henkel France était signataire depuis 2014 de la première démarche de communication responsable « La Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable » et est heureux de poursuivre son engagement avec le programme FAIRe.