28 sept. 2014

Trophées LSA des Forces de Vente

Henkel primé deux fois

Lors de la remise des Trophées LSA des Forces de Vente 2014, Henkel a reçu deux prix récompensant la performance commerciale de ses équipes. Ces trophées sont attribués par un panel de distributeurs et d’experts spécialisés en grande consommation qui évaluent les meilleures forces de vente sur différents critères.

L’équipe commerciale des adhésifs grand public a remporté le Trophée de la Meilleure Force de Vente dans la catégorie Bricolage pour l’ensemble de son action, évalué sur des critères tels que la création d’opérations spécifiques, la présentation des innovations et l’adaptation du merchandising aux spécificités des magasins.

L’équipe commerciale Laundry & Home Care a quant à elle remporté le Trophée de la Meilleure Opération Commerciale pour le lancement de Mir Couleurs Fini le Tri et Le Chat Duo-Caps. Ce prix récompense les Forces de Vente selon les critères suivants : théâtralisation, relais publicitaire sur le lieu de vente et animation de vente.

Ces récompenses sont une nouvelle marque de reconnaissance pour les équipes Henkel dans l’univers de la grande consommation.