• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager

18 juil. 2014

Henkel France partenaire du Secours Populaire et des magasins Carrefour

100 stages de foot offerts aux enfants de l’association!

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football au Brésil, Henkel s’associe à nouveau au Secours Populaire, pour lancer une opération solidaire et sportive de grande envergure avec les magasins Carrefour.

L’opération consiste à offrir 100 stages de football à des enfants soutenus par le Secours populaire, au sein du prestigieux club professionnel de Saint-Etienne (l’A.S.S.E.).

Durant toute une semaine, pendant les vacances scolaires, ces 100 enfants seront entièrement pris en charge par le centre de formation des Verts pour se perfectionner dans leur sport préféré. Des journées actives et sportives avec au programme : entraînements, perfectionnement technique, matchs et animations sous l’œil averti des coaches professionnels de Saint Etienne !

A l’origine de cette initiative remarquée, les marques Le Chat, Super Croix, X-TRA, Mir, Essence Ultîme, Scorpio, Taft et Diadermine se sont associées pour cette opération transversale et offrir les 100 stages. L’opération s’est déroulée dans les magasins Carrefour en France au mois de juin.

Cette opération va permettre ainsi à 100 enfants de vivre un moment sportif unique dans un des clubs de foot les plus réputés en France.

100 stages de foot offerts aux enfants de l’association