• France | Changer de site
  • Contact
  • Ajouter à Mes Favoris
  • Partager

20 janv. 2015

Henkel Innovation Challenge

La nouvelle édition du concours étudiants Henkel est lancée

Le Henkel Innovation Challenge attire de plus en plus de participants à l’échelle internationale mais aussi au niveau national...

Avec 113 équipes en lice, la France est cette année le deuxième pays le plus représenté sur 28.
Le compte à rebours est maintenant lancé.

Dès le 20 janvier, les mentors français de cette 8ème édition sélectionneront les 10 équipes qui participeront à la finale nationale.

Le 3 mars 2015, les demi-finales seront organisées pour sélectionner les meilleures équipes : les binômes seront invités à présenter leurs idées à un jury de managers de Henkel.

L’équipe gagnante représentera ensuite la France à la finale internationale qui se déroulera à Vienne du 7 au 10 Avril 2015 , période pendant laquelle elles pourront présenter leur vision innovante et durable de l'avenir.

Henkel Innovation Challenge, quel est le principe ?

Henkel invite les étudiants du monde entier à proposer leurs idées et concepts visionnaires pour de nouveaux produits et technologies. Sous la signature « Create. Learn. Grow. » (Créer, apprendre, progresser), les équipes d'étudiants originaires de 30 pays sont invitées à proposer leurs idées innovantes et durables.

Les trois meilleures équipes du « Henkel Innovation Challenge » seront invitées à rencontrer Kasper Rorsted, Président du Comité de Direction de Henkel. Les vainqueurs recevront en outre un billet pour un tour du monde d'une valeur de 10 000 euros.